Whey Proteine

Whey Proteine

Les protéines contribuent à la croissance ou à la maintenance de la masse musculaire ainsi qu’au bon état du squelette (affirmations prouvées scientifiquement et ont l’autorisation de l’agence européenne de sécurité alimentaire).


Toutes les protéines n’ont pas la même vitesse de digestion, certaines se digèrent plus vite (la Whey Proteine), d’autres moins vite (la caséine).


Aux heures d’entraînement, les protéines à digestion rapide seront préférables, mais à d’autres moments, par exemple au coucher, on privilégiera des protéines à digestion lente.

La Whey Proteine de SCITEC Nutrition est un concentré de whey ultra-filtrée d’excellente qualité. La whey proteine est généralement considérée comme la protéine reine pour les bodybuilders. La whey proteine a une teneur en acides aminés supérieure (25%) et une concentration en BCAA (leucine, isoleucine, valine) bien meilleure que n’importe quelle autre source de protéines.


La Whey Proteine de SCITEC Nutrition est pauvre en lactose et est renforcée en L-glutamine, l’acide aminé le plus abondant dans les muscles.


Enfin la Whey Proteine de SCITEC Nutrition contient des quadrapeptides, dont l’effet analgésique est prouvé: les douleurs musculaires ressenties après un effort intense sont diminuées.

Articles 1 à 15 sur un total de 29

par page
Page :
  1. 1
  2. 2

Grille  Liste 

Par ordre décroissant